Pour bronzer malin tout en brûlant quelques calories, on vous conseille le beach volley pour cet été, succès garanti! Discipline olympique, le beach volley est un sport qui se pratique avec ou sans filet, en cercle, en équipe ou à deux, sur le sable ou dans l’eau.

Smash sur la plage

Les vacances sont l’occasion idéale pour le pratiquer, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être une pro. Les amateurs et même les débutants vont rapidement s’amuser et en retirer les bénéfices physiques, rencontrer des partenaires dans un cadre naturellement agréable, la plage.

C’est bon pour quoi ?

Le sable étant  un excellent amortisseur naturel, on enregistre très peu de blessures et les articulations sont épargnées. De plus, courir pieds nus reste l’un des meilleurs moyens de faire fondre le moindre gramme de cellulite. Excellent pour le souffle, ce jeu mobilise tout le corps. On se muscle les bras, les épaules et les jambes.

Une tenue sexy et adaptée

Toutes les tenues  de sport ne mettent pas le corps en vedette, celle du beach volley, si ! Elles sont, la plupart du temps composées d’une brassière ou d’un top moulant et d’une large culotte ou d’un shorty taille basse. Ajoutez-y une casquette et des lunettes de soleil, et vous êtes la reine de la plage !

C.B.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here