Voici la table des 6 commandements à bannir pour ne pas effrayer un homme lors d’un premier rendez-vous.

Vous mes direz ce sont peut – être des bannalités mais il est bon de les connaître.

1er commandement : Les mauvaises manières.

Généralement un premier rendez vous se donne dans un café, restaurant, lieux publics, donc soyez attentive à votre comportement. Il va examiner comment vous vous comportez en sociétè que ce  soit avec le serveur, le portier ou les gens aux alentours.

2ème commandement : Trop de maquillage tue le maquillage.

Rappelez vous que ce n’est ni Hallowen, ni le carnaval, donc pas la peine d’en faire trop au niveau du maquillage. Une femme belle et élégante rime avec naturel. Misez sur un maquillage effet nude.

3ème commandement : La vulgarité

Une femme vulgaire, fait peur à un homme, soyez vous même. Pensez à ces quelques règles de bases, ne pas parler la bouche pleine, ne pas hurler durant la discussion, même si il ya beaucoup de bruits autour de vous, rapprochez vous mais évitez d’hausser le ton, et surtout banir le chewing gum.

4ème commandement : L’accro au téléphone

Le premier rendez vous c’est l’occasion d’apprendre à se connaître, donc pour une fois on met son téléphone sur silencieux ou vibreur. C’est pas la peine de montrer qu’on a plein d’amis et que votre téléphone sonne souvent.

5ème commandement : La superficielle

Pas besoin d’essayer de ressembler à une star ou une vraie fashionnista , soyez vous même car paraître superficielle alors qu’au fond vous ne l’êtes pas du tout ne sera pas un avantage.

6ème commandement : Trop bavarde

Ne lui racontez pas votre vie dans les moindre détails, même si elle est intéressante laissez lui le temps d’en placer une et de parler de lui. Les hommes adorent les femmes qui sont à l’écoute.

Pour finir, le meilleur des conseils c’est d’être vous même ! rien de tel pour se sentir à l’aise et de voir si avec l’homme en face de vous il y a ou non affinités.

 

Bon rendez-vous !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here