On a toutes envie de parader avec un joli bronzage doré et des tenues d’été légères et toutes en couleurs. Pour cela, baya.tn vous suggère ces conseils malins afin d’arborer un hâle parfait de la pointe de vos cheveux jusqu’au bout des ongles.

1. Je bronze en bord de mer
En bordure de mer, le bronzage est d’abord plus agréable parce qu’il y a souvent un petit vent frais, contrairement à la piscine, et puis le sel contenu dans l’eau de mer augmente la réverbération du soleil, ce qui accélère le bronzage.

2. Je bouge sous le soleil
Pour bronzer uniformément, il faut bouger! C’est sûr que lézarder au soleil, les doigts de pied en éventail, c’est sympa mais il faut se retourner à chaque fois comme une crêpe, sans oublier le fait que la chaleur devient vite intenable. Alors nagez, jouez au beach volley, faites une marche, bref, du mouvement!

3. Je mets en valeur mon bronzage 
Un bronzage, ça se met en valeur! Rien de tel que le blanc, les couleurs claires et flashy pour sublimer une peau bronzée. Des poudres pailletées et du gloss brillant mettront la touche finale!

4. Je soigne les coups de soleil
Une peau rouge, ce n’est pas très joli et en plus c’est inconfortable. Quelques recettes de grand-mère peuvent remédier à votre malheur:

* une compresse imbibée d’un mélange d’eau et de vinaigre qu’on tamponne délicatement sur la peau soulage immédiatement;
* un sachet de thé infusé appliqué encore humide sur les zones touchées rafraîchit instantanément;
* un yaourt nature ou du lait hydrate et apaise.

 Chiraz Bouzaian.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here