La bb crème est une innovation qui existe déjà depuis 2 ans, commercialisée dans les grandes surfaces et en parapharmacie, c’est véritablement une crème multifonctions.

La particularité d’une BB crème et sa capacité d’adaptation à chaque pigmentation de peau. Elle possède également des vertus hydratantes, de soins et même anti-âge.

Si vous n’êtes pas une fanatique du fond de teint, la bb crème est la solution idéale pour masquer les impuretés et unifier le teint sans avoir une couche épaisse de fond de teint sur le visage. Cependant, la bb crème ne possède pas les mêmes attributs que le fond de teint, son résultat est un voile de transparence et sublime la peau en douceur

Comment l’appliquer ?

On utilise pas une bb crème comme un fond de teint, sinon le résultat peut s’avérer catastrophique. Contrairement au fond de teint, moins on met de BB crème plus le résultat est beau. Il faut débuter l’application par 4 petites noisettes de bb crème sur le visage et travailler la crème de l’intérieur vers l’extérieur du visage via des petits mouvements circulaires. Les secrets d’une bonne application est de diminuer le temps de contact avec la peau et l’air libre. L’attribut de la bb crème est de se métamorphoser au contact de la peau, donc il faut être relativement rapide dans l’application pour que la crème garde ces caractéristiques et se fonde naturellement dans l’épiderme

Pour sublimer votre visage, à la fin de l’application, juste rajouter un peu de blush et le tour est joué. Avec une bb crème, plus besoin d’utiliser une poudre, car naturellement elle dévoile un effet poudré sur le visage.

J’espère que vous avez envie de découvrir la BB crème !

 

Farah.b


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here