Si vous doutez du fait que le maquillage Glamour se marie bien avec notre peau mate, regardez plutôt les preuves en images ! Des images qui illustrent les principales étapes de maquillage de Naila, réalisées par Raoudha, esthéticienne de MAC Tunis.

La première étape, avant toute chose, est d’appliquer une crème de base  pour protéger la peau des agressions climatiques,  de la pollution, de la poussière et du stress. Il s’agit ici donc d’une crème qui optimise les défenses naturelles de la peau et qui facilite aussi l’adhérence des produits maquillants.

Seconde étape : on unifie le teint en utilisant un fond de teint nuance beige et le finalisant avec une poudre compact. En plus d’unifier le teint, cette poudre a pour effet d’éviter l’effet de brillance.  Elle est un véritable fixateur qui garantit la tenue et la matité du fond de teint et stabilise sa couleur. Elle doit s’appliquer immédiatement après le fond de teint. Compte tenu de la particularité de notre peau qui a la fâcheuse tendance de luire en cours de journée, nous devons fixer le fond de teint quelle qu’en soit la texture (fluide, crème ou compact), en poudrant. Ensuite notre maquilleuse Raoudah applique l’anticerne en maniant parfaitement son pinceau, afin de bien camoufler les cernes.

Et maintenant la suite des opérations en images !

M.S

 [album: http://www.baya.tn/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/maquillage_Glamour_de_Naila/]

  1. 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here