Raja est une femme dynamique, joyeuse, qui occupe un poste clé dans un groupe de média. Ses responsabilités sont énormes, en tant qu’assistante de rédaction, elle n’a plus une seconde à elle. Au fil des années de travail,  ses collègues se sont aperçues qu’elle ne prend plus soin d’elle.  Afin d’y remédier, ses collègues nous ont lancé un S.O.S afin de redonner à Raja  l’image qu’elles ont d’elle.

Nous acceptons le défi et après contactons nos experts de relooking.  Le jour « J » nous retrouvons Raja  un peu stressée mais prête à franchir le pas.

C’est dans l’Institut Pilote MAHLER,  Rue du Lac de Come-Les Berges du Lac,  que nous avons pris rendez-vous pour le relooking.   L’hospitalité et le professionnalisme  de son  équipe ont mis  Raja en confiance.

Au départ, Ilyes, le responsable de l’Institut MAHLER, nous informe du programme  et nous  laisse entre les mains expertes de Wiéme qui propose un nettoyage de peau de visage suivi d’un soin.

  1. Première étape : un diagnostic de peau sous forme d’examen par ordinateur et définition d’une prise en charge globale, pour déterminer  le soin adapté à Raja.
  2. Application d’un gommage avec le « Gel Gommant Finécclat »  aux microsphères de jojoba qui exfolie en douceur.  Un gommage qui régénère les cellules de la peau en profondeur.
  3. La lutte contre les tâches brunes. La peau de Raja, comme celle de la majorité des Tunisiennes, subit les agressions du soleil. Elle a donc quelques taches brunes sur le visage. Notre experte Wiéme en prend soin avec un soin spécifique.
  4. On continue avec l’extraction des impuretés. Notre experte finalise sa mission en hydratant le visage avec un gel-crème  aux polyphénols de reine des prés et extrait de nigelle qui matifient immédiatement et durablement les zones grasses. Elle l’applique en utilisant Actilift program : un soin de raffermissement tissulaire aux micro-courants, pour  améliorer la tonicité de la peau.
  5. La pose d’un masque hydratant et nourrissant à base de levures végétales qui favorise la régulation des excès de sébum et affine le grain de la peau. Wiéme l’applique sur tout le visage en évitant seulement le contour des yeux, une zone fragile qui nécessite un autre soin : le Phytosérine contour des yeux, une crème aux extraits de chataigne et d’herbes rouge du désert, elle favorise l’atténuation des cernes et des poches pour un effet lissant  et défatigant immédiat.
  6.  Suite au nettoyage de peau, une épilation de sourcils s’impose pour que le regard soit aussi éclairé que le visage.
  7. Dernière phase prévue pour le nettoyage de peau : l’hydratation post-épilation  avec la crème apaisante Derma-s.

Le programme de relooking  n’est pas fini, il vient juste de commencer, après la phase soin de visage, il est temps de changer de look : maquillage, brushing, manucure… Nous vous laissons découvrir le tout en images.

Mariem Soualhi

[album: http://www.baya.tn/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/relooking de Raja/]


10 Commentaires

  1. Le Relooking de Raja est un petit aperçu de nos Soins il vous suffi de passer a l’Institut pour découvrir nos prestation
    Par ailleur on fête le 4eme Anniversaire de l’ L’Institut Simone MAHLER et pour cette occasion on vous offre un Soin Des Mains pour tout soin effectué durant la semaine du 08/03/2012 au 14/03/2012 un nouveau cadeau sera proposé chaque début de semaine du mois de Mars.
    Merci
    Bienvenue
    R.D.V ou information : 28 634 960 / 71 960 634

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here