Les vernis n’échappent pas à la tendance color block et pastel pour cette saison printemps – été 2012. Accessoire de mode depuis quelques années déjà, le vernis est la touche indispensable pour rajouter de la couleur à sa tenue. Bien plus qu’une couleur, il est omniprésent chez les stars qui en changent quasi tous les jours.

La bonne nouvelle cette année, c’est qu’il va y en avoir pour tout le monde et pour tous les goûts.

Le vernis pastel

Le must de la saison, le pastel est partout : vêtements, chaussures, sacs et maintenant il se décline en vernis. Des couleurs qui passeront inaperçues pour égayer vos mains et donner à votre tenue une allure « chic ». Orangé, jaune, vert d’eau, bleu azur, toutes ces couleurs feront des heureuses cet été.

 

Le vernis violet

Pas très discret, mais très tendance cette saison, il est plutôt violine, un violet assez clair qui s’associe parfaitement avec des tenues de couleur jaune, orangé, blanc.

Le vernis color block

Pour celles qui assument les couleurs, les vernis « color block » accompagneront toutes vos tenues estivales, du rose au jaune en passant par le vert et le bleu, plusieurs marques proposent des vernis de toutes les couleurs pour tous les budgets.

Pour les moins courageuses, au lieu de les porter sur les mains, optez pour mettre ces couleurs « peps » sur vos pieds !

Et enfin le rose

Une envie de retour en enfance : c’est l’occasion, avec le retour du rose bonbon en force ! Du rose bonbon au fuchsia, les déclinaisons de rose sont omniprésentes cette saison. C’est la couleur à porter.

Et vous, quelle est votre couleur préférée ?

Farah.b


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here