Qui d’entre nous n’a pas souhaitez essayer le maquillage d’Angelina  Jolie avec son rouge à lèvre bien vif qui réchauffe les cœurs et la fameuse application d’eyeliner si parfait. Chez M.A.C et avec l’artiste maquilleur Ahmed Ben Khalil nous avons relevé le défi. Evidement avec  quelqu’un d’aussi talentueux qu’Ahmed le résultat  était au rendez-vous. Nous remercions notre charmante amie Marwa d’avoir accepter d’être parmi nous.

Ahmed lui en est certain «ce style de maquillage est très simple, mais à la fois compliqué, surtout si celle qui se maquille n’a pas l’habitude de poser correctement et proprement l’eyeliner. »  Afin d’y arriver, il glisse un conseil :« habituez votre main à tracer les courbes de vos paupières fixes mobiles, tout en leur donnant un effet d’ouverture. Et si vous êtes une habituée je vous conseille de ne plus vous limitez au traçage stick. Donnez du style et du relief à votre regard. »

D’après lui pour ce type de maquillage il faut réussir les trois étapes : teint parfait, eyeliner bien tracé, belle bouche aux lèvres pulpeuses. Vous aurez plus de détails dans le diaporama.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here