C’est déjà l’été, le soleil commence à faire sentir ses effets et sa chaleur ! Une des mesures requises pour le rendre plus agréable est d’utiliser des lunettes de soleil. Cette année, il n’y a plus de règles, sauf peut-être celle qui dit : soyez original et sortez du lot ! Choisissez celles qui vous plaisent !

Certains magasins d’optique en Tunisie satisferont vos goûts et envies les plus folles. Pour cela, vous n’aurez qu’à “cliquer” sur les lunettes de votre choix et la paire de lunettes de vos rêves sera à votre disposition!

C’est le cas, par exemple, de la boutique « Kiavu » à La Marsa, dont la propriétaire, Amira, s’engage à satisfaire toutes vos envies, même les plus folles. C’est elle qui a ramené ce concept en Tunisie. Elle collabore avec différents designers étrangers qui  produisent des pièces uniques, afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante et qui veut sortir de la norme. «Aujourd’hui, les clients cherchent de plus en plus à être  uniques, à se démarquer, même dans les lunettes. » Amira nous explique que le matériel le plus en vogue actuellement est le carbone qui s’associe très bien aux textiles tel que le velours par exemple. Elle nous met par contre en garde contre les lunettes dont les verres ne sont pas conformes aux normes européennes et qui risquent d’endommager les yeux.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here