Il y a quelques semaines, la presse tunisienne a été conviée à un déjeuner de présentation des marques Remington & Russel Hobbs, présentes dans 130 pays et fraîchement implantées en Tunisie…

La nouvelle gamme de petit électroménager est donc désormais disponible grâce à la société Sky distribution fondée en 2009 et qui représente de grandes marques sur le marché local. Le Groupe allemand Spectrum Brands,  propriétaire des marques internationales Varta (piles et batteries portatives), Remington (matériel de coiffure et de beauté) et Russel Hobbs (petit électroménager), a en effet choisi la Tunisie pour première escale, jugeant même que le marché tunisien serait le modèle à « dupliquer dans tout le Maghreb ».

La nouvelle gamme  des modèles printemps-été a été présentée donc comme une collection de haute couture.

Pour Remington et ses 67 produits présents en Tunisie : rasoirs, tondeuses, fers à friser, séchoirs, épilateurs, la beauté est quelque chose qui se montre ; fini les objets à cacher dans les placards. 8 ingénieurs travaillent à plein temps sur la conception des appareils et sur la technicité des produits. Car si un appareil doit être beau, il doit avant tout être très performant, en constante innovation mais avec une simplicité d’utilisation pour tout un chacun.

Ainsi, le dernier lisseur perle, par exemple, est aujourd’hui le défriseur le plus rapide du marché grâce à sa plaque intérieure recouverte d’une céramique incrustée de perles qui confère une brillance inégalable à la chevelure, qui respecte parfaitement la fibre capillaire et lisse le cheveux en quelques secondes (démonstration faite sous nos yeux, NDLR). Pas de risque de brûler le cheveu, un afficheur numérique indique précisément la température. De l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme, Remington garantit la qualité de tous ses produits, et c’est pourquoi il est actuellement le n°1 mondial des lisseurs.

Russell Hobbs, fondé en 1952, est à l’origine de la première bouilloire électrique. Normal pour une enseigne anglaise me direz-vous…c’est l’esprit et la qualité « so british indeed » qui en font la marque n°1 du petit déjeuner avec ses cafetières digitales, ses thermo-café (cafetière avec thermos), ses toasters, ses bouilloires, et ses centrifugeuses… le credo de cette marque qui met l’accent sur la convivialité et le design ? Rendre la vie quotidienne la plus agréable possible avec du style « of course », une vie douillette ponctuée de moments de  plaisir. Leur objectif : devenir le partenaire privilégié des gens dans leur vie domestique, leur apporter fonctionnalité et émotion dans la cuisine.

Chaque objet de la gamme printemps-été se décline en différentes couleurs, différentes matières et différents looks, du petit côté rétro au design le plus contemporain. On y trouve mixers, blenders, robots, fers à repasser, grill, centrales et cuiseurs vapeur, faits de matériaux nobles, dont la facilité d’usage et la performance facilitent grandement la tâche des cuisinières. Très élégants, les appareils de Russel Hobbs traduisent la volonté des concepteurs de satisfaire et de dépasser  même les besoins du consommateur.

Disponible dans de nombreux points de vente et dans les grandes surfaces.

Florence Pescher


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here