L’été est déjà là et nous a déjà montré de quel bois il se chauffe ! Avec de telles température, aller au travail, faire ses courses ou même voir ses amis devient un calvaire! Place à la plage, à la piscine, pour le rafraîchissement et la détente.

Cela ne doit cependant pas nous faire oublier qu’une protection doublée d’un soin pour la peau est primordiale. L’équipe de Baya.tn vous a sélectionné une gamme variée de nouveaux produits solaires qui vous aideront à être plus belle en toute sécurité. Protection, fermeté, hydratation, bronzage, soin… la liste des bienfaits proposés par les divers produits est longue, la règle d’or est de trouver le plus adapté à votre peau et à vos besoins.

Pour les peaux très claires et sensibles:

Ecran prodigieux soin haute protection SPF 30 Nuxe

« Ecran prodigieux » de la maison « Nuxe » et la crème anti-âge DN-age de Nivea Sun vous offriront une protection à un indice de 30.

la crème anti-age DN-age de Nivea sun

Leur texture ultra-fluide et leur propriétés hydratantes font d’eux des produits utilisables toute l’année. Si vous voulez un indice de protection supérieur à 50, le « reflexe solaire » d’Avène en eau thermale ou la crème ou spray non parfumé brésilien de Uriage sont parfaits pour vous.

La crème protectrice antitache Payot offrira une protection optimale à votre peau sensible et vous protègera des taches.

Si vous recherchez un soin hydratant quotidien avec une texture légère qui ne gênera pas le maquillage, optez pour le light Feeling Daily Face Fluide FSP 30 de Nivea, l’huile Solaire Protection Cellulaire profonde de Vichy, la crème solaire condition extrême de Lancaster ou le Spray Solaire EPS 20 & 30 de Nivea sun. Huile Solaire Protection Cellulaire profonde » de Vichy

Il y a aussi les soins “deux en un” qui protègent et bronzent en même temps, l’idéal pour un bronzage sublimé : « Lait solaire Protect & Bronze FPS 20 & 30 » de Nivea sun, « Ensoleillant Hydratant Hale progressif » pour visage d’Yves Rocher et «l’huile solaire sublimatrice SPF30 » de l’Oréal Solar expertise.

N’oubliez pas de prendre soin de vos cheveux lors de vos bains de soleil car la fibre capillaire est très sensible aux rayons UV, c’est pourquoi il est nécessaire d’utiliser des produits solaires adaptés à vos cheveux. On vous propose « l’Huile d’été protectrice très haute protection KPF 90 » de Furterer ou le masque réparateur après soleil au beurre de palmier pour cheveux sensibilisés, également de la gamme Furterer .

 

M.S.

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here