Lors de la troisième journée de la Fashion Week, la surprise fut de taille, auprès des autres créateurs internationaux et expérimentés. En effet, deux jeunes créateurs tunisiens ont créé un tonnerre d’applaudissements ! Ali KAROUI, avec qui le troisième jour des défilés a commencé, a choisi le glam-rock comme thème pour sa collection avec ses clous et chaînes. Le choix de la couleur fut plus du noir et du doré avec un peu de rose et du blanc pour la robe de la  mariée. Quant à l’autre jeune créateur tunisien, Seyf Dean LAOUITI, sa collection était dans un thème glamour gotique, utilisant différentes matières (plumes, velours, dentelles…) et couleurs (rouge, noir, bleu…). Avec des accessoires de taille !

Précisons que c’est leur premier défilé et qu’ils sont déjà invités pour la Fashion Week au Kazakhstan au mois d’octobre prochain. On leur souhaite un grand avenir et beaucoup de réussite, vu qu’ils sont déjà sur la bonne voie !

Autre présence marqué au cours de ce Fashin Week, les accessoires, avec des mannequins défilant dans un beau safsairi blanc agrémenté d’une touche d’originalité et de sensualité.

C’est le créateur marocain, Amine BENDRIOUICH, en clôture, qui a fait défiler Salah BARKA en tant que mannequin. Sa collection était unisexe avec des couleurs rose, gris,  blanc et jaune.

Ce soir, il est prévue au programme Ahmed TALFIT en ouverture, et Soucha MLIHIGUE à la clôture. Des créateurs tunisiens mais également internationaux comme Laure KCZEKOTOWSKA et Chouchic DESIGN.

 

Lire aussi:

Fashion Week 2012, c’est parti !


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here