La deuxième journée de la Fashion Week a très bien démarré avec un merveilleux show du créateur & styliste Salah Barka. Inauguré par un groupe de danseuses et danseurs, les mannequins ont défilés lors du show fessant ainsi partie de la chorégraphie. Le spectacle était époustouflant !

Quand à la collection, Salah Barka a fait honneur aux hommes cette fois avec certaines créations féminines qui ont épicés le show ! La surprise était la présence de jeunes mannequins, très très jeunes de 2 ans à 12. Des petits messieurs et de belles élégantes princesses, « l’idée m’est venu, lors de mon précédent défilé, j’avais mes ami(e)s mannequins dont les enfants étaient présent lors du spectacle. Je me suis dit, pourquoi ne pas les faire défiler sur le podium à coter de leur papa et maman ».

Ensuite, il ya eu du changement dans le programme de la Fashion Week, avec l’absence de deux designers : Laurence ANDRE et Safi REBAH, d’où le passage direct au défilé d’accessoires de Leila Dali BOURICHA et la clôture de la deuxième journée de la Fashion Week Tunis était par  le défilé d’AS DE TREFLE.

Dans la seconde partie, la danse était encore présente avec une danseuse « orientale ».

 

Mariem Soualhi


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here