C’est enfin le jour J, le 11 avril 2012 date de démarrage de la Fashion Week Tunis. Quatre jours de grande folie, de couleurs, de créations et surtout de surprises. Cette année la Fashion Week sera différente de celles des années passées. Elle mettra en valeurs certains aspects  que vous découvrirez bientôt sur notre site avec l’équipe Baya.tn.

On a rencontré avant le lancement de la Fashion Week certains créateurs et stylistes participants qui nous ont divulgué que « la nouvelle tendance vestimentaire de quelques Tunisiens et Tunisiennes sera mise en avant ! Vous avez bien compris de qui il s’agit !», c’est ce que nous a déclaré Salah Barka et Ahmed Talfit mais chacun à sa manière.

Il est bien évident que la diversité de couleurs, de matières et d’énergies sera bien présente lors de ces défilés, mais il y aura aussi d’autres petites surprises : les mannequins ne seront pas tous de taille 34 pour les femmes et de taille 40 pour les hommes. Il y aura aussi des mannequins « taille réelle ».

Ce que les organisateurs  et les participants cherchent à mettre en valeur c’est le Tunisien, « on n’est pas obligé d’être conforme au modèle international pour se sentir « In » ou belle. On peut être Made in Tunisia et rafler plus d’appréciations».

Alors suivez-nous, et vous serez à la première loge de la Fashion Week Tunis 2012.

Mariem Soualhi


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here