Un style charmeur ! Voilà comment on peut qualifier la dernière collection de Bouchiba ! Du blanc oui, mais aussi des tonalités champagne et ivoire. Des couleurs qui embellissent la mariée le jour J.

Fatma Bouchiba, une demoiselle à l’âme sensible et fraîche, cherche en permanence à affirmer sa touche personnelle. Une touche qui la distingue des autres créateurs et créatrices tunisiennes. Elle aime tout ce qui est en relief et joue avec  : “que se soit avec les différents matériaux utilisés en broderie, comme le cristal swarovski, les perles, ou même la dentelle et la soie. La broderie est toujours présente dans ma nouvelle collection, avec plus ou moins de discrétion.

Une collection qui ne se limite pas à la robe de mariage à l’occidentale, mais qui contient aussi tout un pan de notre patrimoine maghrébin avec des caftans revisités à l’infini.  Ayant suivi une formation de comptabilité, puis ayant fait un saut par le mannequinat avant de se retrouver dans le domaine de la Haute couture, Fatma Bouchiba à su se faire remarquer par ses robes de mariage, de cocktail et de soirée depuis 2008. Une créatrice qui aime le glamour et qui le montre dans ses créations toujours proches du corps.

Cette année, les couleurs en vogue pour les cérémonies sont le fushia, le bleu, le vert. Des tons captivants pour vous embellir.

Vous pouvez aller sur place et admirer son travail au  Menzah6, Cité Jamil, Immeuble A, Appartement 101, 3eme étage, derriere la Steg pour tout renseignement veuillez appeler  le 28 418 000

M.S

Découvrez aussi  : La nouvelle collection hiver 2012-2013 de Fatma Bouchiba


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here