La matière la plus en vogue cette saison hivernale est sans conteste le cuir. Et oui, il est de retour après un hiver où la laine était reine.

Dans les maisons de haute-couture, parmi créateurs et industriels textiles le cuir sera vraisemblablement l’invité surprise. Ce qui nous arrange, parce que la laine, c’est joli mais pas imperméable. Cet hiver, on sera bien au sec tout en étant à la pointe de la mode. Pour votre shopping, un seul conseil, achetez ce qui vous plait pourvu que ce soit en cuir! Entre pantalon, jupe, manteau, gants, chaussures, bottes, blousons, chapeaux,  robes, sacs à main… vous avez l’embarras du choix. Toutes les couleurs  sont les bienvenues, mais avec une préférence pour les couleurs chaudes et gaies, surtout au niveau des tops histoire de se donne bonne mine.

Il est vrai que le cuir est une matière assez chère. Pour être tendance sans vous ruiner, faites un petit détour par les fripes ou optez pour le semi-cuir qui offre presque le même aspect que le cuir et coûte beaucoup moins cher.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here