Un cocon à vêtements !

En se baladant sur Facebook Baya.tn avait remarqué une page aux photos de vêtements décalés. Renseignements pris il s’agit d’un magasin pas comme les autres à l’entrée de La Marsa.

C’est une boite à trésor géante. C’est un magasin à l’ambiance provençale, avec des meubles blancs patinés, une enfilade de chaussures à talons à l’entrée et une table avec un service en porcelaine blanche au centre. C’est ça le dressing de Nanou ! Un magasin décalé qui ne vous vend pas la même fringue dans toutes les tailles sur 5 mètres, mais des pièces choisies avec soin en Italie ou en France, en très petit nombre. Finalement ça relève presque de la pièce unique. Nanou c’est la maîtresse de maison et elle sait très bien recevoir. D’ailleurs elle vend même du linge de maison, au cas où vous resteriez dormir sur place. C’est que ça fatigue d’ouvrir grand ses yeux pour regarder toutes les jolies choses accrochées aux portants !

« J’ai voulu ramener à Tunis toutes ces choses que l’on ne trouve jamais, surtout au niveau des accessoires, mais à un prix abordable. En juin j’ai eu le local. Le temps de faire des travaux d’aménagement j’ai ouvert en août. » Et depuis Nanou a trouvé ses marques aux abords de La Marsa. «On trouve de tout dans le magasin : des vêtements, des chaussures, des accessoires, du linge de maison, quelques objets de déco et des meubles. Ils sont réalisés en Tunisie. Et en fait tout est à vendre ici ! »

Le rêve de Nanou c’est de changer le style des Tunisiennes : sortir des codes vestimentaires de base et aller dans quelque chose de plus élaboré. C’est pour ça qu’elle ne propose que des pièces en décalage avec ce qu’on a l’habitude de voir dans les vitrines tunisiennes.

Et en plus de vouloir révolutionner la mode tunisienne, Nanou a envie de mettre en place des sessions relooking ou des ateliers pour accessoiriser des pièces.

S.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here