Nous avons chopé notre modèle d’aujourd’hui, Sara, à la sortie de chez elle pour aller prendre un café avec les copines. La jolie demoiselle nous a confié son secret pour être toujours tendance à petit prix. En look total noir, joli petit haut et jupe courte moulante, elle représente l’élégance sexy et décontractée. «Ce sont des articles que toute fille doit forcement avoir dans sa garde-robe. Évidemment, chaque morphologie  a ses points fort et ses points faibles et il faut en tenir compte. Je ne suis pas un pro mais c’est ce que les professionnels de la mode ne cessent de répéter, donc, je les écoute!».

«Le débardeur, si mes souvenirs sont bons, vient de chez Jennyfer, ma jupe, elle, sort tout droit des étalages de la fripe et elle m’a coûté 5 dinars … Mes chaussures sont  l’accessoire le plus couteux de ma tenue, elles viennent de chez Zara. J’en suis carrément amoureuse …D’ailleurs, je les mets  uniquement pour les grandes sorties ou occasions, une manière de compenser leur prix et de les préserver plus longtemps».

«Le gilet est en crochet vient de chez H&M et le sac à main est piqué à ma mère. J’en profite pour lui faire un petit coucou et lui dire… désolée maman mais j’aime trop tes affaires et j’adore te les piquer. Sois indulgente en prévoyant ma punition! Mes bracelets, par contre, sont bien à moi, je les ai trouvés dans une petite boutique pas loin du lycée de l’Ariana».

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here