Rien de plus ingénieux que le mélange des styles ! Un concept très apprécié par les stars. On retrouve cette tendance dans le look de la semaine avec un haut blanc en dentelle symbole de raffinement et de légèreté acheté dans une boutique à Sousse.

Le bas est un pantalon ethnique aux couleurs de l’Afrique, déniché aux fripes.

Les accessoires sont aussi largement inspirés des traditions africaines: bracelets motif peau de serpent de « via vai accessoires », un collier en tsavorite, grenat de couleur verte et une pochette en semi-cuir jaune poussin de la marque « Bershka ».

Sans oublier les escarpins noirs magnifiques de simplicité, ornés seulement de rubans noirs, sortis tout droit de « Zara ». La touche finale à ce look, ce sont les lunettes de soleil « six ».

M.S


3 Commentaires

  1. En effet, le rendu est vraiment très joli. Le look ethnique peut finalement se marier avec beaucoup de styles différents pour un résultat toujours plaisant. On peut ainsi être à la fois élégante et décontractée grâce à des accessoires rappelant l’Afrique voire carrément des vêtements traditionnels. Attention toutefois à ne pas trop en faire en surchargeant sa tenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here