Le premier jour de la Fashion Week à Tuni, a été inauguré  hier, le 11 avril, par un spectacle de danse, un défilé de l’Institut du Style & Design de Mode, et clôturé par le défilé de « College Lasalle ». Le spectacle était à la foie divertissant, agréable et panaché. Il avait de tout  esprit, de tout couleur avec une accentuation au démarrage  du ton blanc ensuite un air de classique avec quelques touches d’extravagance.

Le premier jour a fait honneur à la femme avec des créations dédiées à « elle ».

En matière de spectateurs, à part les médias. Le deuxième jour de la Fashion Week promet d’être spectaculaire avec le défilé de Salah BARKA, Laurence ANDRE, Safi REBAH, Leila Dali BOURICHA et As de TREFLE.nationaux et internationaux, il y avait de grands créateurs internationaux, comme SOUCHA MLIHIGUE qui a eu le prix du meilleur créateur au Caire, celui de Marrakech  aussi en 2004 et Haythem BOUHAMED.

Pour plus d’infos restez en ligne sur Baya.tn !

Mariem SOUALHI


2 Commentaires

  1. SVP, il faut rectifier le commentaire de la fashion week, d’abord l’inauguration a été faite par l’ISDM, Institut du Style & Design de Mode, donc le spectacle de danse est suivi par la collection de nos étudiants, tout est en blanc inspirée du thème “ANGE” accentuée par des accessoires en doré … voilà donc, c’est bien la collection de l’ISDM et non Collège la Salle !!!! merci pour votre compréhension .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here