Le soleil, la mer, les soirées … pour celle d’entre vous qui n’ont pas encore de robes courtes, voici quelques arguments pour apprécier cette tendance.

Symbole de la féminité absolue, la robe courte se porte aussi bien l’hiver avec des collants que l’été. Ce ne sont que les coloris qui changent ! Cet été les couleurs sont fraiches et gourmandes  avec du rose, du jaune, du vert, de l’orange… Le style associe un esprit « chic & décontract » avec des imprimés et des graphiques.

Les robes courtes allongent la silhouette, que l’on soit petite ou grande, selon la forme de la robe, vous allez être mise en valeur. Justement, pour les femmes de petite taille, la robe courte allongera votre silhouette pour vous donner un air plus élancé.

Quand porter une robe courte ?

Adoptez la robe courte plutôt pour une sortie, un déjeuner, diner ou une sortie en boite. La robe courte n’est pas vraiment appropriée pour aller faire ses courses ou du shopping. Avant tout, il faut s’assumer et être à l’aise, donc plus c’est court, plus l’occasion doit s’y prêter sinon vous allez passer votre temps à essayer de la descendre.

Pour accessoiriser votre robe et  rajouter du « glamour » à votre style, choisissez des colliers ou boucles d’oreilles tout en longueur pour accentuer l’effet longiligne de votre silhouette.

Découvrez quelques modèles de robes Zara à porter dans un style à la fois classe et décontracté.

Farah B

PARTAGER


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here