Sortir sans bijoux, pour toute passionnée de la mode, c’est quasi impossible ! Pour cet été, plusieurs styles différents les uns des autres sauront vous séduire.

Le corail

Vous avez peut-être envie de ressembler à une petite sirène, cet été c’est l’occasion avec le retour en force des colliers de toutes formes de corail  naturel ou assemblé avec des bouts de coton. Quoi de mieux que de mettre en valeur notre patrimoine, en associant à une belle tenue un collier ou bracelet de corail de Tabarka?

Les perles, les coquillages sont également très tendance, à porter de préférence avec des tons clairs en jouant même la transparence.

La ruée vers l’or

Autrefois démodée, la couleur « or » est de retour, avec des colliers  on ne peut plus imposants. Certes cette tendance  vise les plus « bling bling » d’entre nous, mais portés avec une tenue habillée, ces bijoux feront de l’effet.

Le pastel

L’incontournable de la saison, les bijoux aux couleurs pastel sont  partout, en bracelet, collier, bague. C’est en quelque sorte un petit retour en enfance, avec des tons rose pâle, jaune, orangé, vert …

L’Afrique c’est chic

En continuité avec la tendance des imprimés animaliers, les animaux sont à l’honneur avec des bracelets imprimés, des plumes en boucles d’oreilles ou en colliers. Un coup de cœur pour les colliers « porte bonheur » avec juste des plumes.

Farah.B


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here