Pour la première fois dans le look de la semaine on ne va citer aucune marque. On va se concentrer sur les couleurs et les matières et  voir s’ils sont tendance ou pas pour l’été 2012. La raison de ce choix: tous les articles de cette tenue viennent de la fripe !

Après la jupe midi (sous le genou) et la jupe longue de l’été dernier, la tendance cette année en matière de longueur  est intermédiaire, la jupe arrive à mi-mollet ». Une tendance bien mise en avant lors des derniers défilés de Burberry et Dries Van Noten. Avec cette longueur  notre amie marque donc un point!  Notons que cette longueur de jupe  met en valeur les silhouettes élancées.

Passons maintenant à la couleur, un orange digne d’une star défilant sur le tapis rouge comme Katie Holmes par exemple lors du défilé d’Ann Taylor.

Ce street style digne des plus grands podiums,  n’a pratiquement rien coûté à sa propriétaire. Mais il faut quand même être un pro pour dénicher aux fripes des articles qui correspondent parfaitement aux tendances actuelles!

Comment porter la jupe en « casual »? D’après Burberry,  « la meilleure façon c’est de porter un top rentré à l’intérieur et de l’accompagner de sandales ou de tongs ». C’est exactement ce qu’a fait notre modèle.

Comme quoi, on peut surfer sur la crête de la mode avec presque zéro moyen!

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here