Passants comme amis, tout le monde est bienvenu!

De grandes fenêtres, un beau soleil, des canapés et un bon café. C’est comme ça chez Michela, on entre dans son Salon des artistes et c’est un peu comme si on était à la maison. Sauf que de temps en temps un client passe le seuil de la porte et demande à voir un tapis ou reste scotché plusieurs minutes devant un tableau. “J’aime que les gens prennent leur temps, qu’ils s’installent, qu’ils soient comme à la maison.” C’est tout un bric à brac là dedans. “Efesto ce n’est ni une galerie ni une brocante, c’est un mélange“, explique Michela entre deux sourires.

Des tableaux accrochés aux murs, entre des inscriptions taggées au feutre, Shakespeare ou Oscar Wilde, au choix, des meubles anciens, des livres, un piano….  “Tout est à vendre ici. J’ai commencé avec un ami, on aimait bien les vieilles choses et on voulait enrichir l’espace avec des oeuvres d’art. Finalement, petit à petit c’est devenu un Salon des artistes. 

Suite page 2


2 Commentaires

  1. Quel lieu raffiné, chaleureux et convivial !!

    Tunisienne de coeur, née à Tunis et habitant à 100 kms au nord de Paris, je viendrai vous voir lors d’un prochain passage en Tunisie (pour le printemps des arts, par exemple, ou même avant

    Tous mes compliments

    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here