Un vent de fraîcheur et d’inattendu s’apprête à souffler sur le paysage médiatique tunisien avec la parution du premier numéro de « Elle & lui ». L’originalité  du magazine ne se trouve pas uniquement dans le côté graphique.  La rédaction, on a décidé de laisser la part belle à une portion de la société longtemps négligée par la presse du pays : les hommes.

« Elle & lui » crée la parité et l’égalité absolue, au moins sur le papier, entre hommes et femmes. Messieurs, 50% des articles vous sont destinés ! Au sommaire de ce premier numéro notamment, l’histoire de duos mythiques, ceux appartenant au passé comme César et Cléopâtre et ceux bien plus près de nous, Hammami et Nasraoui mais aussi un dossier incontournable pour ce premier opus « un homme sur deux est une femme » !

Ce mensuel est édité par Rafika Ayari (MERACOM) pour qui ce projet a été longtemps un rêve qu’elle n’osait pas réaliser comme elle l’explique en toute simplicité dans son édito. La direction de la rédaction a été confiée à Sonia Bahi, ex-rédactrice en chef de Baya, site féminin tunisien.

Informatif et un chouia ironique mais toujours avec une touche de tendresse, «  Elle & lui » veut avoir un double regard sur ce qui nous entoure et sur les événements, le regard masculin et le regard féminin parce qu’à « Elle & lui », on l’a décidé, Adam est l’égal d’Eve !

Contact : ayarirafika@yahoo.fr

Tel/Fax: + 216 70 726 804/ +216 70 727 171

Contact presse : Souhir Lahiani

souhir.lahiani@gmail.com Tél : 71 960 158 / 173

source: communiqué de presse.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here