Il ne s’agit pas du réseau social, du moins pas uniquement de lui. On vous parle d’une danse/pièce de théâtre nommée « Facebook ». Une nouvelle création du « théâtre Phou », conception et mise en scène par madame Raja BEN AMMAR. Une initiative qui a débuté  le 16 décembre 2010, un jour avant l’”accident” de Sidi Bouzid qui donnera le début de la révolution tunisienne. L’équipe qui travaillait alors sur la pièce n’a pu reprendre son travail qu’au mois de mars 2011. Un travail qui a su allier la danse à la musique, au texte mais aussi à la projection des passages d’animés.

Il y avait de la danse, de l’acrobatie… un spectacle qui ne laisse personne indifférent. Une création artistique qui tente d’exprimer la vie quotidienne d’une femme au foyer, une maman, une citoyenne avant la révolution et la découverte d’un monde parallèle, qui est le monde virtuel à travers Facebook. Une femme qui passe du rang de la femme passive à celui de la femme active qui tente d’échapper à ses propres démons, comme la peur, pour enfin valoriser son existence avec les autres.

L’équipe de baya.tn vous certifie que le spectacle mérite le trajet et le déplacement. Vous allez être surpris et vous aurez même la chaîre de poule lors de se spectacle.

Pour avoir droit à « Facebook » vous devez réserver votre place, pour les vendredi et samedi 4 et 5 mai 2012,  au 71 275 210 ou 23 953 368, le prix du ticket est de 10 dinars.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here