Le duo Si-Lemhaf ne s’est jamais produit sur scène en Tunisie. Leurs fans les attendent et le public tunisien va enfin  découvrir en live leurs tubes très programmés en radio, et ce sera aussi l’occasion de découvrir les titres de leur dernier album, qui sera mis en vente sur les lieux de concert.

Mehdi et Mondher ont monté un groupe avec leurs fidèles musiciens. Ils se connaissent depuis l’adolescence, et sont tous originaires des mêmes quartiers de l’Ariana et de La Ghazala. Basse, batterie, guitare et DJ’s vont rejoindre les machines du duo électro pop tunisien.  Ils seront 6 pour passer du studio à la scène.

Depuis 5 ans, le duo duo Si-Lemhaf s’est fait remarquer par les vidéos très créatives qu’ils réalisent eux-mêmes. C’est ainsi qu’ils ont construit leur image et développé une identité et un style « Si Lemhaf ». Leur concert live sera à l’image de ces vidéos, un vrai show très visuel!

Ce sera une nouvelle expérience pour eux, un nouveau pari. Le duo Si-Lemhaf est  très heureux d’aller à la rencontre du public tunisien pour ces 4 concerts d’été. Ils ont tenu à former un groupe avec des  musiciens tunisiens pour donner l’exemple et donner de l’espoir aux jeunes artistes . Ils ont persuadés que la Tunisie regorge de jeunes talents.

Ils seront enfin LIVE en Tunisie au mois d’Août !!!

– Bizerte le 3 Août
– Hammamet le 8 Août
– Sousse le 25 Août

SBF


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here