Des parfums catégorie luxe. Des produits rares et à prix d’or. La collection de parfums Private Blend de Tom Ford tape fort. Douze fragrances dans un style parfumerie traditionnelle. Rien qui scintille, mais plutôt des bouteilles sobres, carrées, lourdes “du type bouteille d’apothicaire” explique Marjolaine Welcomme, chargée de formation Tom Ford.

Elle a fait le déplacement jusqu’à Tunis pour l’ouverture de la parfumerie Pretty Woman, sur l’avenue Bourguiba et le lancement simultané de la collection Private Blend en Tunisie. Un point de vue éclairé pour une découverte olfactive étonnante.

Tom Ford, l’homme qui touche à tout et à qui la chance sourit, à créer une collection en s’inspirant de souvenirs, de lieux, d’ambiances. Résultat : des fragrances fortes avec du bois, du cuir, du tabac… Et surtout une idée folle : faire revivre le parfum unisexe. Les 12 parfums s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Le magasin Pretty Woman propose également les 19 teintes de rouges à lèvres du designer. Des rouges à lèvres que l’on coordonne avec son parfum et non plus avec ses ongles !

S. S.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here