Les femmes ne sont pas harcelées chez Adopteunmec.com, elles sont respectées et inversent les codes de la séduction, il n’y a qu’à voir le «Doux dictionnaire d’Adopteunmec» pour s’en rendre compte :

Panier : Endroit où l’on entrepose délicatement les hommes adoptés.
Charme : Jolie icône qu’un utilisateur attentionné peut envoyer pour se manifester auprès d’une douce cliente.
Ours : Appellation donnée aux employés d’Adopte. Chez Adopte il n’y a pas d’employé, il n’y a que des ours.
Kawaïï : Adjectif préféré des graphistes d’Adopte et du patron signifiant mignon en japonais.

Et l’équipe du site, composée majoritairement de femmes, veille à ce respect et à cette égalité hommes/femmes.

Résultat, Adopteunmec.com est le site qui génère le plus de rencontres réelles, qualifié par les internautes de site «le plus attentif aux souhaits des utilisateurs des deux sexes loin devant tous ses concurrents»…on en parle désormais autant que les deux célèbres réseaux sociaux qui accompagnent notre vie au quotidien. Fini l’image ringarde et réservée aux désespérés ou autres tordus !

Adopteunmec.com a un état d’esprit, un ton décalé, un sens de l’humour qui donne à la rencontre un air décomplexé et léger… parfaitement adapté à cette génération dite «adulescente» qui, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire ne recherche pas que du libertinage. Certains psys confirment même le côté romanesque de ces relations initiées par des correspondances, comme autrefois. Ce qui n’empêche cependant pas les femmes, 8 sur 10, d’afficher leurs préférences sexuelles… on peut avoir envie d’être amoureuse et avoir envie…tout court.

suite page 3


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here