Moins 20, moins 40, moins 70% : des soldes à avoir le tournis ! A première vue, c’est une bonne affaire. Afin de le vérifier l’équipe de Baya.tn s’est armée de bonne humeur, de bonnes chaussures de marches et d’un kit de survie !

L’opération démarre au centre ville et finie aux Berges du Lac. D’une grande surface à une autre, d’une boutique à l’autre, nous avons passé au crible toutes les boutiques existantes au centre ville. La tache n’était pas facile, surtout au vu du comité d’accueil de certains établissements : il y avait des files d’attentes incroyables pour entrer comme pour payer. Si vous comptez y aller accompagner d’un enfant de moins de 12 ans, la mission est impossible ! Vous aurez du mal à respirez alors imaginez si vous devriez le surveiller.

Dans les rayons, pour la collection d’automne-hiver 2011-2012, rien à signaler, pas de solde en vue sauf pour quelques articles dont le pourcentage de rabais ne dépasse pas les 20, 30%, comme pour les manteaux d’hiver. Meilleur affaire rayon pantalons jean’s qui sont désormais à 45d  suite à une réduction de 50% sur le prix initial à l’espace «Glaridge». Mais là attention : certaines auront du mal à trouver leur taille !

Meilleur offre par contre pour la collection printemps-été, les réductions sont plus importantes : on y trouve moins 50% sur les escarpins, les hauts, les tailleurs, les tenues de soirée… Inutile de vous préciser que vous devriez être armée d’une bonne bouffée d’oxygène et de patience. Ne soyez pas surprise si des hommes, qui ont l’air suspect, vous demandent ce que contient vos sacs, apparemment ils sont recrutés pour ça : faire peur et faire croire qu’il y a des agents de sécurité, mais occupaient à protéger le propriétaire du magasin, plus que votre personne.

Suite page 2


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here