Le 11 juillet 2012, à la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis, est une date mémorable dans l’esprit des professeur(e)s, des étudiant(e)s et de leurs familles. C’est la date à laquelle chaque promotion (licence, maitrise et mastère) a eu l’honneur de passer sur le podium pour recevoir son diplôme en grande pompe. Habillés en toges et toques noires, les diplômés avaient fière allure.  Des figures politiques étaient présentes tel que Maître Abdelfateh MOUROU entre autres.

Le doyen de la Faculté des Sciences Juridiques Politiques et Sociales de Tunis, Fadhel MOUSSA  a inauguré la cérémonie en souhaitant à tous ses étudiants la réussite aussi bien au sein de la Faculté qu’à l’extérieur.

Plus de 300 personnes étaient présentes à cette première en passe de devenir une tradition d’après le doyen et les diverses associations de la Faculté. Le programme de la cérémonie était varié avec des pauses musicales, des discours de remerciements et de reconnaissance écrits et lus par les étudiants à leurs professeurs.

Après la cérémonie des remises de diplôme, les étudiants ont eu droit une soirée dansante avec DJ Malek Elahsen (Shems Fm) . Inutile de préciser que joie, fierté ambiance de folie étaient au rendez-vous!

 M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here