Pas d’inquiétude, le mariage en 2012 reste encore l’union d’un homme et d’une femme qui rêvent de créer une famille et qui font des projets… à part ça, entre le mariage de nos parents et ceux d’aujourd’hui, les différences sont de plus en plus affirmées. Et ce n’est pas par hasard, les jeunes époux (ou moins jeunes)  tiennent à marquer ce jour-là d’une pierre blanche… ou bleue… ou rouge… oui tout est permis ou presque et vous l’aurez compris, le leitmotiv du mariage 2012 est : Faites comme vous en avez envie!

Des modes se dessinent, des tendances s’affichent, le bon goût d’hier n’est plus forcément celui d’aujourd’hui… mais étrangement, la modernité réside plus dans l’organisation que dans la déco, la tenue ou les accessoires qui ,eux, restent résolument rétro. Une foule de petits détails, mais des détails qui changeront tout, inscriront votre union dans l’air du temps.  Baya vous livre les dernières tendances. Allez, mabrouk alikom !

2011 avait nettement marqué le retour au vintage… déco, robe, coiffure, tout prenait un petit côté rétro plutôt inspiré des années 50 ou 70, si la tendance se confirme en 2012, elle est de plus en plus années 70, avec son petit côté hippie genre flou Hamilton ou, années folles 1920-1930 avec son raffinement décontracté. Exit déjà en 2011 et encore en 2012 : les ballons de baudruche, les nœuds (sauf papillon pour monsieur), les photos dans le parc, les figurines en plastique sur la pièce montée et la pièce montée traditionnelle elle-même, les robes meringues trop chargées, les dragées dans leur petit morceau de tulle, les bouquets en brassée…

Suite Page 2


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here