societe_mr-le-president-est-ce-une-interdiction-ou-une-incitationÇa a commencé, à peine, à être lourd ses blagues, photos, messages et clin d’œil lancé par les Tunisiennes et Tunisiens sur les réseaux sociaux vis-à-vis d’Emir du Qatar et sa femme. Mais voilà que le président de notre République relance « la mode » avec sa demande de cesser  tels actes. C’était lors d’une conférence de presse.

Une demande au profit de l’Emir Hamad. Pourtant, de nombreux chefs d’Etat et de gouvernement ont subi de tels agissements et taquineries de la part des internautes tunisiens, comme le président des USA, Barak Obama, Nickola Sarkozy et FrançoisHollande (France), Hamed Ben Issa al-Khalifa (le roi du Bahreïn) et beaucoup d’autres.

Rappelons que lui-même ( Pr Marzouki) fait l’objet de telles publications. Dans ces conditions, pourquoi le cas de l’Emir du Qatar irrite tant notre cher président? N’a-t-il pas remarqué les autres?…

Beaucoup de questions se posent, mais la plus importante est de savoir s’il s’agit vraiment d’une interdiction ou une incitation implicite à faire plus et pousser la créativité des cyber-tunisiens encore plus loin.

Car au final, notre président a de l’humour et une analyse bien à lui que nous le commun des Tunisiens n’arrivons pas à suivre ou à comprendre.

Nous avons sélectionné pour vous:

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here