Comme promis, Baya a fait les soldes! Le parcours du combattant a commencé à partir de la place “14 janvier”, avenue Habib Bourguiba, Port de France, avenue Jean  Jaurès,  jusqu’à la fin de l’avenue Charles De Gaulles en passant par la rue de Yougoslavie, la rue de Saad Zaghloul et l’avenue de France, bref, on a quadrillé le périmètre…

La pêche était vraiment bonne en matière de choix et les prix étaient vraiment soldés. Au centre Claridge, nous avons trouvés  des ballerines et des escarpins de différents couleurs avec une concentration de tons pastel et arc-en-ciel à partir de 20 dinars la paire.

Pour les amatrices de marques étrangères, United Colors of Benetton  vous propose une réduction de 30% sur ses pantalons, ses haut légers, ce qui reste quand même assez cher avec des prix à la caisse aux alentours de 70 Dinars pour les pantalons. Les pulls qui affichent -50% sont eux à 17.900 dinars. En matière de chaussures, la réduction est de 30% . Les sacs à mains sont à partir de 79.9 dinars avec  50% de remise. Pour les jeans, la réduction va de 30 à 50%, bonne chance pour trouver les tailles, les prix sont à partir de 35 dinars. Les jeans non soldé sont à 69 dinars voire plus. Tous les  styles sont là: slim, regular, taille basse… Le ton de la couleur bleu varie du bleu nuit au bleu jean clair. Les petites robes de Benetton sont à partir de 25 dinars avec un choix assez limité pour les tailles, mais il est toujours bon de garder espoir !

suite page2


1 COMMENTAIRE

  1. Merci MS pour les infos comme tu sais bien il y a des gens qui n’ont pas beaucoup de temps donc ils ont besoin de qlq’ 1 comme vous pour leur donner des infos utiles pour les aider Merci encore j’ai hâte de lire le prochain papier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here