Crédit photo: Zoé Fellah

La petite communauté tunisienne d’internautes et plus précisément de tweeples (utilisateurs de Twitter), il faut bien l’avouer, s’est retrouvée hier entre petites frictions et éclats de rire pour la soirée des Web Awards, organisée par Tunisiana.

Décor tout en blanc, hôtesses magnifiques, un Néjib Belkadhi très à l’aise et une Kenza Fourati éblouissante ainsi que beaucoup d’humour ont fait de cette soirée un vrai moment de plaisir.

On était donc tous là pour récompenser les plus doués, les plus drôles et même les plus “nabbaras” sur Facebook, Twitter, blogs, sites et pour des productions artistiques. Internautes et jury de professionnels ont consacré les nominés des différentes catégories. Et les gagnants sont:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée a été ponctuée de moments épiques comme le discours pour le moins maladroit

Crédit photo: Zoé Fellah

de Nizar Chaari ayant soi disant le cancer ou le délire de Slim Amamou sur scène. Mais sans conteste, le clou de la soirée a été le discours de “remerciements” ou comment-se-faire-des-éloges de Riadh El Hammi pour un prix qui ne lui était pas décerné! L’humour tunisien at his best!

Sonia Bahi Fellah

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here