Amel Hamza a créé la société Khima il y a déjà vingt ans. Au début, elle fabriquait des tentes, des grandes tentes, du sur-mesure pour les hôtels ou l’événementiel. C’est ce point précis qui distingue Khima de ses concurrents, le concept d’atelier particulier où tout est fait à la main, pour vos besoins et donc sans stocks. L’idée lui était venue pendant les années qu’Amel a passé au Maroc.

Puis, petit à petit, de nouvelles prestations se sont rajoutées, au fil des demandes et avec l’expérience acquise surtout… Khima s’occupe donc de mariage depuis 17 ans. Si au départ, cela consistait à ne gérer que l’aménagement et la déco, aujourd’hui, Amel est devenue, en ce qui concerne les mariages, une des premières « wedding planner » tunisiennes.

En clair, si vous n’avez pas envie ou pas le temps d’organiser votre mariage, Amel Hamza est là pour ça, avec des solutions « clés en main » mais tout de même complètement personnalisées. Rien n’est standardisé, vous aurez juste à vous inquiéter que de votre tenue et de vos invités.

Amel Hamza est ouverte à toutes les demandes et tous les budgets ; elle peut vous proposer des lieux, des concepts,  des thèmes… si vous n’avez pas d’idée précise, mais si à l’inverse vous savez très bien ce que vous voulez, elle saura concrétiser votre rêve.

Suite page 2


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here