La miniaturisation des objets du quotidien, nous y sommes déjà habituées, mais plutôt dans les domaines de la téléphone mobile ou des TIC. Un ordi grand comme un livre de poche, une clé USB de grande capacité plus petite qu’un rouge à lèvre, des robots ménagers affinés… tout cela ne nous étonne plus. Mais nous, oui, nous les femmes, ne sommes pas que des working girls ou des maitresses de maison, nous sommes aussi des femmes, coquettes, qui tenons à être jolies en toutes circonstances. Et que fait-on pour nous dans ce domaine, hein, que fait on ?

Et bien, voilà, enfin des ingénieurs (qu’on soupçonnerait bien d’être en jupons) ont pensé à  nous, à nos petits soucis tout à fait féminins mais qui après tout valait bien d’être pris en considération, en créant une gamme de mini appareils pour cheveux. Mini appareils mais même qualité que leurs grands frères, sinon ce n’est pas la peine. Remington, cette marque dont nous vous avions signalé l’arrivée sur le marché tunisien est l’heureux instigateur de cette recherche technologique d’importance pour nos irascibles frisettes.

Fini les têtes ébouriffées, les masses de cheveux indisciplinés, après une journée au bord de la piscine de l’hôtel… fini les bagages alourdis à trimballer pendant vos séminaires, la gamme Straightini est désormais la solution pratique et fiable pour tous vos déplacements. Imaginez, un sèche-cheveux*, muni d’une poignée pliante, et un lisseur* céramique de 15cm, avec leur mini taille vous pourrez aisément les glisser dans votre trousse de toilette et les utilisez partout, même à l’étranger, puisqu’ils sont équipés d’un double voltage. Attention ce sont loin d’être de simples gadgets, le lisseur monte jusqu’à 200°C en température pour un lissage zéro défaut, le séchoir a une puissance de 1400watts, de vrais pros version mini.

Enfin une solution pratique pour nous, « parce qu’on le vaut bien » !

Disponibles dans toutes les grandes et moyennes surfaces ou chez les revendeurs de la marque.

*Sèche cheveux Travel Dryer DT1400, 1400 watts – Lisseur Straightini, Advanced Céramique S2880.

Charlotte Carli

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here