Stressée ? Voici quelques petits conseils pour être plus Zen lors de vos préparatifs…

1-      Salon et réception :  Faites une liste des salles de mariage qui vous conviendraient en pensant, bien sûr , à leur capacité  et, ensemble, au fur et a mesure , éliminez toutes celles qui ne vous correspondent pas. Vous pouvez  en faire un jeu en les classant chacun de votre côté par ordre de préférence pour vous donner une idée de vos goûts. .respectifs. Gardez en au moins trois pour les visites parce que votre coup de cœur pourrait ne pas tenir la route question logistique : emplacement, capacité,  espace pour le buffet ou l’orchestre, la déco…

2-      Faire une « to do » liste : Et oui, pour être sûre de ne rien oublier, mieux vaut tout lister : les dragées, le traiteur, le choix du menu, le cortège, covoiturage et j’en passe…

3-       Faire une trousse anti-stress : Prévoyez quelques produits homéopathiques ou phyto  à utiliser  en cas de poussée de stress. Sinon, boire de l’eau de fleur d’oranger avec du sucre est très efficace, à la fois revigorant et délicieux.

4-      Evacuez votre stress grâce à un massage relaxant aux huiles essentielles qui éliminera toutes les toxines. Tout est bon pour relâcher la pression avant le mariage. Prenez le temps de vous faire chouchouter par des mains expertes ou plongez-vous dans les vapeurs, chaudes et apaisantes d’un bon hammam. Et pourquoi ne pas vous offrir en plus un petit soin beauté qui vous relaxera tout en sublimant votre peau !

5-      Ayez confiance : Faites confiance aux prestataires que vous avez choisis et lâchez prise !

6-      Dormez ! Sans sommeil, il est impossible d’être détendue et en pleine forme.

CHIRAZ BOUZAIEN


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here