psycho_des-resolutions-coquines-pour-2013 Pour commencer l’année du bon pied, souvent on se dit qu’on devrait commencer un régime, arrêter de fumer… mais question sexualité aussi, il faut prendre de bonnes résolutions mesdames ! Soyez plus coquine et faites un effort pour entretenir la flamme ! Voici le Top 10 des résolutions coquines à adopter cette année :

1 – Plus souvent l’amour je ferai ! Les nanas, entre nous, on sait bien que nos hommes ont des besoins fréquents sous la ceinture ! Alors, pensez à lui faire plaisir plus souvent, cela alimentera aussi votre propre envie ; comme on dit « L’appétit vient en mangeant » ! Sachez aussi mesdames qu’une activité sexuelle régulière est à la fois un sport et une détente. Le sexe élimine le stress et favorise la bonne humeur ! De plus, il a été prouvé que l’excitation sexuelle stimule la production des hormones qui régulent le cycle menstruel et font baisser le niveau de la sensation de la douleur. Sachez aussi qu’une étude a confirmé que le sexe augmente la longévité de 4 ans. Alors qu’attendez-vous pour bénéficier de tous ces bienfaits ?

2 – Des aliments aphrodisiaques je mangerai ! Pour faire monter le désir et titiller l’envie sexuelle, vous devriez penser à consommer plus souvent des aliments aphrodisiaques ! Si vous ne les connaissez pas, voici la liste : chocolat, huître, langoustine, moule, miel, noix, tomate, poisson, épinard, cannelle, avocat, banane, maïs, pruneau…

3 – De la littérature érotique je lirai ! Comme livre de chevet, pensez à dénichez des romans érotiques ! Ils vont nourrir vos fantasmes et titiller votre envie… Courrez vite à la librairie acheter les bons vieux classiques ; tels : « Le Boucher » d’Alina Reyes, « Histoire d’O » de Pauline Réage, « Les onze mille verges ou les amours d’un hospodar » de Guillaume Apollinaire…

4 – Des sous-vêtements sexy je mettrai ! Il est grand temps de renouveler les culottes en coton de grand-mère pour céder la place à la dentelle ! Pensez aux petites nuisettes sexy, aux porte-jarretelles, aux strings… Consacrez un petit budget mensuel pour gâter les pupilles de votre chéri !

5 – Des petits messages coquins je lui transmettrai ! Osez lui transmettre des petits messages hot pendant la journée… Soyez coquine pour faire monter le désir et misez sur des phrases du type : « Bonsoir mon amour, vient rapidement pour dîner, on va se manger en mille miettes dans n’importe quels endroits ! » ; ou encore : « J’ai faim de toi… Je veux te déguster tendrement… Goûter chaque parcelle de ton corps… Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t’avaler… ».

6 – Ma timidité je dépasserai ! La femme sage que vous étiez en 2012 saura se transformer en 2013 en une coquine qui prend les choses en main en toute assurance : massages érotiques, déguisements, caresses intimes, jeux coquins… Osez tout pour surprendre votre compagnon… lâchez-vous au lit et soyez folle ! Se mettre, par exemple, à genoux à l’improviste pour défaire la boucle de ceinture de son homme lui plaira certainement…

7 – Le kamasutra je réviserai ! Apprenez les secrets de ce petit guide des positions sexuelles ; et n’hésitez pas à les mettre en pratique pour pimenter votre vie sexuelle. Lire le kamasutra permet également d’en savoir plus sur les caresses, les préliminaires …

8 – Mes fantasmes je les réaliserai ! Osez réclamer de mettre en pratique vos fantasmes les plus fous à votre partenaire ! Ne soyez pas coincé(e) et abandonnez-vous à vos fantasmes… Pourquoi se priver et rester toute sa vie frustré(e) ! Sachez que c’est à la fois bon pour vous et pour la sexualité de votre couple !

9 – Ses fantasmes j’écouterai ! Faites le premier pas pour lui demander de vous ouvrir le temple de ses désirs secrets ! Certes, il pourrait vous demander des choses que vous refuseriez, mais bon : « Une femme peut être une merveilleuse amante sans aller au-delà des limites que chacune est en droit de se poser », selon l’avis d’un célèbre sexologue.

10 – Ces cinq bourdes au lit que j’éviterai !

  • Penser à ses kilos en trop plutôt qu’à ce qu’on y éprouve transforme vite la plus sexy des femmes en réfrigérateur.
  • L’envoyer d’office à la douche, ça risque de le vexer ! alors reformulez plutôt : « Rejoins-moi sous la douche chéri ! ».
  • Etre une cavalière maladroite et ne pas se rendre compte de la sortie de route… Aie, aie ça pourrait faire mal au bijou de famille de monsieur !
  • Hurler comme une folle pourrait le refroidir d’un coup, alors limitez-vous aux soupirs qui auront un effet inverse assuré !
  • S’étirer tout de suite après l’acte pour aller prendre sa douche n’est pas très romantique. Et oui, monsieur aussi réclame de la tendresse !

Sonia Ben Jaballah


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here