La star libanaise Najwa Karam ou ” Shams El Ghoniyaa”,  comme le monde arabe l’a décrit a offert samedi 23 juillet, une soirée au rythme ascendant au public de Carthage.
Vêtue en robe blanche en style pharaonique, et conçu par le fameux couturier libanais Nicolas Jebran, qui d’ailleurs a habillé la star plusieurs fois dans des circonstances similaire, la star a commencé le concert par sa chanson célèbre ” Dayem Ezzak Ya Carthage ” qu’elle a déjà dédié au public tunisien pendant ses dernières apparitions en Tunisie.
Pendant une heure et demie, elle a interprété des chansons variées et puisées en majorité dans son répertoire ancien, à travers une série de medleys de ses titres favoris tels que ” khayarouni Ibn El Aam “, ” Ana Mafayi ” et ” Rouh Rouhi “.
Au rythme ascendant de ” Dabka ” et son vibrant ” Tabla “, qui ont accompagné presque toutes les tubes interprétés hier soir par la diva libanaise, le public est resté sur place jusqu’à la fin du spectacle en dépit des gouttes de pluie qui se sont précipitées durant les dix dernières minutes.

Regardez les photos :

najwa-karam11

najwa-karam9

najwa-karam10

najwa-karam8

najwa-karam7

najwa-karam6

najwa-karam4

najwa-karam2-1

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here