Erich Alauzen, Fondateur du Cabinet Stratégies Conseil Tunis, a profité, ce 6 novembre, du seizième anniversaire de son cabinet (fondé le 6 novembre 1996) pour annoncer la mise en ligne de son nouveau site www.strategiesconseil-tn.com. Parallèlement, un blog était également mis en ligne pour compléter «le bouquet des informations numériques de Stratégies Conseil Tunis».

Ce nouveau site inclut les deux nouvelles activités de Stratégies Conseil Tunis, à savoir le média coaching et la gestion de crise qui se rajoutent aux activités de relations presse et de rédaction. Il présente de manière plus précise tous ses domaines de compétences et informe les internautes sur les contenus des missions réalisées par le Cabinet et ses références. Les média partenaires, les clients (pour lesquels les bannières de la page d’accueil seront gratuites) seront également mis en valeur.

«Le média coaching marque pour notre cabinet un nouveau pas en avant vers les entreprises. Au cours de nos actions de relations presse, et tout spécialement dans l’organisation de nos conférences de presse, nous avons très souvent noté le stress et l’inconfort des porte-paroles des entreprises qui devaient s’exprimer devant un public ou un parterre de journalistes. Ces personnes, qu’elles soient PDG, Directeurs de Communication, Directeur Généraux d d’entreprises, perdaient souvent leurs moyens en face de micros ou de caméras et noyaient dramatiquement l’impact de leurs messages en ne sachant pas utiliser leurs supports telles que les présentations en Powerpoint, par exemple… Vite déstabilisés en face de questions inconfortables de la presse, elles devenaient rapidement de mauvais vecteurs de leurs entreprises… Nous avons donc décidé d’aider tous ces publics en leur proposant de leur retransmettre notre savoir et notre savoir-faire que nous avons-nous-même conforté à Paris auprès de journalistes de grands média spécialisés en média coaching» a déclaré Erich Alauzen.

Source: communiqué


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here