Dans le cadre de la promotion de la femme dans le monde du travail et en partenariat avec le programme “éconowin” de la GIZ, l’association “Femmes et leadership” organise une projection de courts métrages portant sur le sujet et qui sera suivie d’un débat et d’échanges sur les perspectives.

Cet évènement aura lieu à la Maison de culture IBN KHALDOUN (Rue Ibn Khaldoun à Tunis), le vendredi 8 juin 2012 de 18h30 à 20h.

Cette projection sera la 1ère d’une série de projections de courts-métrages tunisiens et étrangers à travers toute la Tunisie, mettant en scène des histoires réelles ou des fictions sur les Femmes et le travail.

La GIZ en partenariat avec l’association Femmes & Leadership est à l’origine de cette campagne, dans le cadre du programme régional « Intégration économique des femmes dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord » (ECONOWIN), qui a pour objectif d’élever le niveau de sensibilisation sur les inégalités actuelles et de changer les attitudes vis-à-vis des femmes dans le monde du travail.

Source: communiqué


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here