En parallèle de la 13ème édition du salon euro-méditerranéen de l’habillement, Tedmex, qui se déroulera au parc des expositions du Kram, sera organisé un concours de mode pour les jeunes Créateurs. Spécialement dédié aux stylistes tunisiens fraîchement diplômés des écoles de mode, ce concours vise à faire découvrir de nouveaux talents afin de les aider à se faire connaître auprès des professionnels.

Le CETTEX, centre technique du textile, encadrera 8 jeunes créateurs tunisiens qui seront sélectionnés par un jury de professionnels, en mettant à leur disposition ateliers et accessoires ainsi que les tissus pour réaliser leurs modèles.

Pour participer à ce concours, il faut être de nationalité tunisienne, être âgé entre 18 et 30 ans. Le dépôt du dossier se fera au bureau d’ordre du CETTEX à l’adresse suivante: Avenue des industries, ZI Bir El Kassaa, BP 279, 2013 Ben Arous.

Le dossier doit comporter:

– une copie de la CIN
– une photo d’identité
– attestation ou copie du diplôme de styliste ou de modéliste
– Un curriculum vitae précisant les coordonnées du candidat
– 3 à 5 croquis complets (tissus, accessoires…) présenté sur papier A3
– 3 photos (devant, dos, profil, zoom sur les détails) d’un prototype de vêtement entièrement réalisé par le candidat.

Le dernier délai du dépôt des dossiers de candidature est le mercredi 18 juillet 2012. Le résultat de la sélection des candidats sera communiqué à la fin du mois de juillet.

Pour plus d’informations, contactez le CETTEX au 71 38 25 10/71 38 11 33, postes 163/137/109 ou par mail: cettex@cettex.com.tn

SB

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here