Baya.tn

Le croissant rouge lance une campagne d’aides au profit de la région d’Ain Draham

Des aides sociales, sous forme de denrées alimentaires, couvertures, chaussures, matelas et équipements de chauffage ont été distribuées, mercredi après-midi, par le croisant rouge tunisien (CRT), au profit des familles nécessiteuses dans la ville d’Ain Draham.

La plupart de ces familles sont encore enclavées par la neige qui a saupoudré plusieurs pistes et routes dans les localités de Dar Fatma, Sra Rabah, Tabania, Sidi Abdallah et Atatfa, a affirmé la présidente de la section du CRT à Ain Draham Mounair Smouri.

La représentante du CRT a tenu a salué ces familles qui malgré leurs conditions difficiles ont accueilli et donné de l’aide aux visiteurs d’Ain Draham qui se sont retrouvés coincés par la neige.

Elle a rappelé que des unités de la protection civile, de la sécurité et de l’armée nationales ont assuré l’acheminement des aides, devenu plus rapide après la réouverture de la route nationale n°17 reliant Jendouba à Tabarka.

L’intention est d’organiser, durant les prochains jours, des campagnes similaires au profit des familles nécessiteuses à Sousse, Nabeul, Tunis, Ariana, Le Kef, Bizerte, Béja et d’autres régions, dans le cadre de la consécration de l’élan de solidarité entre Tunisiens face au laxisme des structures de l’Etat, a-t-elle souligné au correspondant de la TAP.

Quitter la version mobile