Poulina Group Holding en association avec 2 opérateurs cosmétiques ouvre son premier store KISSES à Sousse, au Centre Commercial Champs Elysées.

KISSES, est une chaîne de magasins cosmétiques, en libre service qui sera dédiée au monde du parfum, du soin et du maquillage.

Ce concept, très innovant, a été pensé pour que le temps passé en magasin par les shoppers soit un vrai moment de détente et de plaisir.

Des couleurs chaudes, une ambiance très chic et des matériaux très recherchés sont l’une des forces de ce concept qui se démarque totalement des autres enseignes. Plus moderne, plus conviviale, KISSES correspond parfaitement aux attentes de la femme qui prend soin d’elle et de sa beauté.

L’autre atout de KISSES est le conseil. Le conseil juste, professionnel, le conseil de pros de la beauté qui maîtrisent parfaitement la cosmétologie et l’art du maquillage.

Parce qu’aujourd’hui les produits sont de plus en plus techniques et qu’ils coûtent de plus en plus chers, KISSES a choisi de former pendant des mois ses collaborateurs, avant l’ouverture de sa chaîne pour que chaque shopper revienne en toute confiance dans cette nouvelle enseigne.

KISSES, sera déclinée très vite en une chaîne de beauty stores, dans les principales villes du pays. A ce titre, 2 autres points de vente ouvriront très bientôt, à Ennasr et à l’Avenue de Paris (Tunis)

Source: communiqué


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here