Mercredi 1er août, la société « KAFICHANTA » a révélé en avant-première au Select Beach Gammarth devant un parterre de fans et de personnalités le dispositif incroyable du concert de Si Lemhaf. Les fans en ont eu plein les yeux et plein les oreilles ! En bord de mer, une scène exceptionnelle a été mise en place à cette occasion.

SI LEMHAF 100% LIVE SUR SCENE

Ce showcase avait pour but de donner un avant-goût de la tournée “7afalha Music Tour by DANUP”  qui démarre le vendredi 3 aout à Bizerte et qui se poursuit à Hammamet et à Sousse le 23 aout en attendant la date de Carthage. Le groupe a interprété au total 6 chansons sur les 17 qui seront présentées en concert, dont les fameux tubes «Déphasé» et «Wekef 3al Bellar  qui sont les plus diffusés sur les ondes, mais aussi « Gregorious » et leur superbe balade «Met H7ot Chay Fi Balek». La fosse était remplie de fans, l’émotion au rendez-vous et le rappel du public n’a pas raté : Le bonheur des membres de Si Lemhaf se lisait sur leurs visages!

DES ARTISTES « EN VEUX-TU EN VOILA » !

Le showcase a fait l’évènement d’une nuit ramadanesque glamour et people. On a pu voir Kenza Fourati, Elyes EL Gharbi, les artistes Yasser Jeradi, Vipa, Nour Chiba, Amira Chebli, Dali Nahdi et Walid Nahdi, Samah Dachraoui, l’humoriste Lotfi Abdelli , Sawsen Maalej , Fares Naanaa, Aicha Ben Ahmed, Fethi Heddaoui, Nejib Belkadhi ainsi que de nombreux  bloggeurs. Les médias étaient aussi là en masse. Bref, l’ambiance était «très branchée» pour cette première de SI LEMHAF  en Tunisie !

Source: communiqué


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here