Son physique : La femme Capricorne est charmante. Son allure est souple et élégante. Elle a le visage ovale ; et ses traits reflètent fidèlement ses émotions. On la reconnaît à ses yeux toujours brillants. Elle aime rester naturelle et passer inaperçue.

Ses qualités : Le Capricorne au féminin a besoin de manifestations extérieures d’affection. Elle extériorise pleinement ses sentiments. Ajoutons qu’elle est loyale, et surtout jamais hypocrite ! D’ailleurs, elle accepte les choses comme on le leur lui dit et croit à la sincérité des autres. Par ailleurs, la capricorne analyse toutes les situations et anticipe tous les risques à l’avance. Elle est patiente, forte, intelligente et capable de prendre de bonnes décisions.

Ses défauts : Elle est surtout une femme râleuse. On lui reproche d’être très pénible. Cependant, ses crises d’humeur ne l’empêchent pas d’être affectueuse. C’est une femme capricieuse qui a besoin de compliments ; et parfois de flatteries pour agir. Trop anxieuse et inquiète, elle manque aussi de confiance en elle. Un peu matérialiste, elle a toujours peur de manquer d’argent et ne peut sans passer !

Sa vie familiale : Une femme Capricorne donne rarement de chaleur maternelle de façon épanouie. Elle est loin de se plier à une condition féminine traditionnelle. Elle élève ses enfants d’une façon très dure et ils supportent souvent très mal son autorité. D’autre part, sa carrière prime sur son rôle de mère, elle se retrouve heureuse dans des responsabilités d’homme.

Sa vie sociale : C’est une femme solitaire. Sa solitude, elle la revendique haut et fort ! Elle déteste la foule, les rassemblements, les visites… Elle cherche à s’isoler chez elle ou dans son bureau. D’ailleurs, elle a du mal à travailler en équipe. De plus, elle est une personne forte et rancunière, qui ne pardonne jamais les injustices à son égard.

Sa santé : Les femmes capricornes devraient faire attention à leur système osseux, aux rhumatismes, aux scléroses, et autres difficultés auditives.

Ses choix professionnels : La femme capricorne est très ambitieuse et capable de bien travailler pour atteindre tous ses objectifs. Très compétente, responsable, sérieuse et persévérante, elle travaille beaucoup car sa carrière compte énormément  pour sa satisfaction personnelle. Mais, elle supporte mal l’autorité d’un chef hiérarchique. Elle convient bien pour les métiers tels que secrétaires, travaux de bureau et d’administration, institutrices, médecins, avocats, assistantes sociale…

Sa vie sentimentale : La femme Capricorne veut avoir une relation de couple stable et durable. Elle cherche tout d’abord la protection et la sécurité suffisantes. D’ailleurs, les mariages tardifs lui réussissent bien. C’est une partenaire fidèle qui a besoin de l’admiration de son partenaire ; et réclame souvent d’entendre des mots et des preuves d’amour pour se rassurer. Cependant, elle veut dominer son partenaire pour atteindre ses objectifs.

Sa sexualité : C’est une femme qui fuit les aventures passagères ; et qui a du mal à se lâcher au lit. D’ailleurs, elle tombe amoureuse de qui lui fait l’amour, ce qui est assez dangereux ! Pourtant, elle n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler « une bête de sexe » ! Plutôt réservée et méfiante, elle a besoin de se sentir totalement en confiance pour pouvoir s’offrir à un homme loyal.

Sa compatibilité amoureuse : Elle est compatible avec les hommes : taureau et vierge.

Sa principale caractéristique : C’est la femme la plus solitaire du zodiaque.

Son meilleur jour : Le samedi.

Ses nombres fétiches : Le 3, 16, 25.

Ses couleurs préférées : Noir, vert, brun foncé, gris.

 

 


18 Commentaires

  1. Vous savez moi je dit que les capricorne ne sont po aussi dur en amour comme vous le dite pq moi j’en suit une et je demande rien d’un nhomme a pare qu’il soit fidèle et aussi on peut dire que je ne réfléchie très rarement 😉

  2. je trouve que c’est trééééééés vrai, je suis une capricorne et j’ai l’impression qu’on parle de moi, sauf peut étre en ce qui concerne l’amour des enfants ,un peu de nuance 😉

  3. Tout correspond parfaitement, excepté l’amour envers mes enfants. certes je ne suis pas une maman poule mais je ne suis pas aussi froide que ça !!

  4. Et je dirais Mme plus infidel de surcroît ,opportuniste ,menteuse , pleine de secret ,froide limite frigide ,trop rancunière avec des tendances bipolaires

  5. AH OUI ! FROIDE OUI , TOMBE AMOUREUSE QUI FAIT L’AMOUR OUI !! UNE MAMAN TRES DUR OUI OUI !! RANCUNIERE OUI !! SOLITAIRE OUI ! MATERIALISTE OUI OUI !! :DDDD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here