IMG_3538

Le show démarrage avec l’entrée de la Miss Supra Afrique 2013 la gabonaise Hillary Ondo, juchée sur la moto du pilote Hussem Jebali du groupe Karkara Riders et habillée par le couturier camerounais Steev Owona. Le spectacle, concocté par le directeur artistique Fakher Wahchy et la chorégraphe Salma Bouhejba, monte en puissance avec un tableau spécial Vogue Eyewear présentant les dix candidates finalistes habillees par les soins du styliste camerounais Haaliy Hans Haughton. Puis ce sera au tour du jeune groupe pop The Circle qui ont interprété Counting Stars de One Republic, Get Lucky des Daft Punk avant d’enchainer le fameux tube «Happy» de Pharell Williams en compagnie des dix candidates qui ont presentée le second tableau dédié à la marque Shana.

tuningvu

L’artiste Maya aura ensuite droit à deux interprétations de son répertoire dont le fameux titre could you be loved de bob marley. La soirée s’est prolongée avec un tableau Rock cuivre pour les Miss, avec une collection réalisée spécialement pour le concours miss tuning Tunisie 2014 par le Styliste tunisien Omar Njeh .

IMG_4306

Omar Trabelsi du groupe Kheneffs interprète par la suite le tube Sex Bomb de Tom Jones accompagné par les finalistes.

Le jury était composé par Chadly Zouiten président du Jury, Mariem Ben Mami et Mariem Ben Hassine ainsi que Mr Lotfi Zaghdena directeur de Shems FM. de trancher.

Lire aussi :

Khouloud Hedhli, Miss Tuning Tunisie 2014


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here