Nous savons déjà que l’organe le plus érotique du corps n’est autre que le cerveau. Là où toute l’activité sexuelle commence et/ou se termine et c’est une des raisons pour lesquelles les gens peuvent être suscités par la lecture ou la visualisation de certaines choses érotiques comme les livres, les histoires…

orgasme1
Dans le cadre d’un défi vraiment « fou », original et totalement inattendu, le photographe et cinéaste Clayton Cubitt, installé à New York, nous fait « découvrir et explorer le féminisme, le duel corps/esprit », selon ces termes.
Le deal : plusieurs filles ont accepté de se laisser filmer en train de lire à haute voix, avec un vibromasseur entre les jambes. A première vue, tout semble normal, la fille est attablée avec un livre entre les mains. On ne se doute de rien, puis au fur et à mesure qu’elle lit, sa voix se met à trembler et elle a du mal à se concentrer pour finalement exploser de plaisir…

orgasme2
Un défi/jeu sous le nom « Hysterical literature » réalisé sous forme d’une série de vidéos d’art (et non pornographiques). D’après l’artiste, « elle aide à démontrer le contraste entre la culture et la sexualité… et une manière à encourager les gens à lire davantage en stimulant leurs désirs et orgasmes ».
Les vidéos sont amusantes, ne les ratez pas !

Lire aussi:

21 décembre, journée mondiale de l’Orgasme : Comment la fêter?

En vidéo : 50 orgasmes en une journée pour une seule femme !

Ma petite sélection coquine!

L’injection G, la nouvelle obsession féminine !

 

 






LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here