1ère édition ...

1ère édition du festival international du Pain 2016

festival-int-pain-saveurs-pays-baya

Après des événements organisés dans 19 régions du pays, l’association Saveurs de mon Pays se lance aujourd’hui un nouveau défi : le Festival International du Pain.

Du 4 au 7 mai, la région de Médenine accueillera donc la 1ère édition de ce festival. Le but majeur de ce festival du pain est de faire connaitre les différents types de pain en Tunisie, que beaucoup de personnes ne connaissent pas forcément.

Advertisment

Plusieurs participants répondront présents à cette 1ère édition. La préouverture du festival a eu lieu le 24 avril à Médenine, et un concours national sera organisé le 8 mai à Beni Khedache.

Dans un aire où le globe terrestre n’est plus qu’un grand village, le pain reste un aliment stratégique reconnu par toute l’humanité, d’où le choix des organisateurs comme thème d’une 1ère édition d’un festival international, afin de lancer la Tunisie comme une destination du tourisme culinaire, sur toutes ces facettes :

  • Professionnelles : Tunisian Culinary Awards 2016, avec le WACS
  • Authentiques : pains aux saveurs de Tunisie خبزك مخبوز و زيتك في الكوز

Pour plus d’information, consultez la page facebook de l’évènement https://www.facebook.com/FestivalInternationalDuPain/

Print Friendly
En relation :  Le fer à béton de contrebande, un danger pour les constructions!


Pas de commentaire

Laisser un commentaire